Violoncelle anglo-français
Le duo Sol Gabetta et Bertrand Chamayou, acclamés partout ces dernières années, présentent le premier concert: une œuvre essentielle de cette édition londonienne, soit la sublime Sonate pour violoncelle de Benjamin Britten pour laquelle le compositeur s’est inspiré du jeu passionné de Mstislaw Rostropowitsch. Le lendemain, le deuxième concert est plus que prometteur. La liste des fidèles compagnons du Festival est longue! Patricia Kopatchinskaja et Fazil Say ont choisi pour leur feu d’artifice musical des œuvres de Schubert et de Brahms, ainsi que la beaucoup trop rare Sonate pour violon de Janáček. Le concert à l’alpage de Züneweid du Bernerhof est déjà un grand classique.High Five avec le Gstaad Festival Brass. Il est complété par un véritable repas de midi à l’alpage.
Sont compris, en plus des prestations déjà citées:
- 3 nuitées dans la catégorie de chambre de votre choix
- 3 concerts
- buffet au petit déjeuner avec des produits régionaux
- *Bernerhof Card grâce à laquelle vous avez la possibilité de prendre des consommations dans l’un de nos quatre restaurants
- service de concert du Bernerhof
- utilisation de la piscine, du sauna et du bain de vapeur
- ainsi que tous les agréments du Bernerhof
*Bernerhof Card: demi-pension à la carte.
Avec la Bernerhof-Card, vous disposez d’un avoir de CHF 55.– par personne et par jour, à utiliser selon votre bon plaisir à l’un de nos restaurants pour un repas, du vin ou toute autre boisson!