Concert de chorale du 16 au 17 juillet
la Missa solemnis (messe solennelle) en ré majeur, op. 123, est considérée comme l'une des plus importantes réalisations du compositeur. Missa solemnis (messe solennelle) en ré majeur, op. 123, est considérée comme l'une des réalisations les plus importantes du compositeur. Missa Solemnis avec le Rias Kammerchor Berlin et la star de la musique ancienne, René Jacobs: ce sera une représentation monumentale, avec un son authentique et une interprétation captivante.
A partir de CHF 370.- par personne
- 1nuitées dans la catégorie de chambre de votre choix
- 1 concerts les 16 juillet
- buffet au petit déjeuner avec des produits régionaux
- *Bernerhof Card grâce à laquelle vous avez la possibilité de prendre des consommations dans l’un de nos quatre restaurants
- service de concert du Bernerhof
- utilisation de la piscine, du sauna et du bain de vapeur
- ainsi que tous les agréments du Bernerhof
*Bernerhof Card: demi-pension à la carte.
Avec la Bernerhof-Card, vous disposez d’un avoir de CHF 55.– par personne et par jour, à utiliser selon votre bon plaisir à l’un de nos restaurants pour un repas, du vin ou toute autre boisson!