Les Britanniques à Gstaad
Lors du premier concert, et accompagné des mêmes musiciens que lors du concert d’ouverture, Daniel Hope conclut son hommage avec un concert auquel il invite Thomas Hampson, la star des barytons. Le deuxième concert fait la part belle à la mezzo-soprano Anne Sofie von Otter, une artiste extraordinairement polyvalente qui sait accentuer les mots dans les langues les plus variées grâce à son style d’interprétation exceptionnel. Elle présente à cette occasion une démonstration complexe de son art, puisqu’elle dresse d’un bout à l’autre le gigantesque «catalogue» des décors shakespeariens, de Thomas Morley à Rufus Wainwright! Le troisième concert avec chœur et orchestre placés sous la direction de Hervé Niquet fait la part belle au plus anglais de tous les compositeurs allemands, Händel, avec God save the King ... et God save! Né à Halle la même année que Jean-Sébastien Bach, Händel a suivi sa formation en Italie, avant de traverser la Manche en 1711 pour s’établir là où il s’est senti immédiatement chez lui, en tant que maître de l’opéra, mais aussi de l’oratorio.
Sont compris, en plus des prestations déjà citées:
- 2 nuitées dans la catégorie de chambre de votre choix
- buffet au petit déjeuner avec des produits régionaux
- *Bernerhof Card grâce à laquelle vous avez la possibilité de prendre des consommations dans l’un de nos quatre restaurants
- service de concert du Bernerhof
- utilisation de la piscine, du sauna et du bain de vapeur
- ainsi que tous les agréments du Bernerhof
*Bernerhof Card: demi-pension à la carte.
Avec la Bernerhof-Card, vous disposez d’un avoir de CHF 55.– par personne et par jour, à utiliser selon votre bon plaisir à l’un de nos restaurants pour un repas, du vin ou toute autre boisson!